
Téléchargez le podcast
Elles renforçaient votre image auprès des autres, elles vous aidaient à rencontrer d'autres camarades, à saisir de nouvelles opportunités, et elles vous permettaient aussi de montrer fièrement vos valeurs aux autres : dès le plus jeune âge dans la cour d'école, les marques pouvaient dicter les règles du jeu, à l'avantage souvent des plus fortunés, capables d'allier Stan Smith, 501 et doudoune Carhart.
La marque Bretagne réussit tout ça aussi bien, et même mieux, puisqu'elle inclut tout le monde : entreprises, associations, collectivités peuvent s'associer au rayonnement de notre belle région et appuyer ses actions par la marque Bretagne.
Mais ce n'est pas tout : réseau de rencontres, terrain d'échanges et de bonnes idées, de mise en pratique et d'ateliers défend l'idée d'une Bretagne unie, tournée vers les défis de demain et forte de toutes ses richesses.
Comment ce succès se construit-il depuis 10 ans? Et avec quelles perspectives? Aurélie Basse, responsable du pôle Marque Bretagne au sein de Bretagne Développement Innovation, est notre invitée.
Elles renforçaient votre image auprès des autres, elles vous aidaient à rencontrer d'autres camarades, à saisir de nouvelles opportunités, et elles vous permettaient aussi de montrer fièrement vos valeurs aux autres : dès le plus jeune âge dans la cour d'école, les marques pouvaient dicter les règles du jeu, à l'avantage souvent des plus fortunés, capables d'allier Stan Smith, 501 et doudoune Carhart.
La marque Bretagne réussit tout ça aussi bien, et même mieux, puisqu'elle inclut tout le monde : entreprises, associations, collectivités peuvent s'associer au rayonnement de notre belle région et appuyer ses actions par la marque Bretagne.
Mais ce n'est pas tout : réseau de rencontres, terrain d'échanges et de bonnes idées, de mise en pratique et d'ateliers défend l'idée d'une Bretagne unie, tournée vers les défis de demain et forte de toutes ses richesses.
Comment ce succès se construit-il depuis 10 ans? Et avec quelles perspectives? Aurélie Basse, responsable du pôle Marque Bretagne au sein de Bretagne Développement Innovation, est notre invitée.