Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Ce Week-end participez à un marathon de 30 heures de Mix pour soutenir les DJ's

Vendredi 19 Mars 2021


Depuis un an les DJ's sont privés de public et surtout de travail. Certains ont décidé de ne plus attendre les bras croisés. À partir de vendredi soir jusque demain quatorze musiciens vont enchaîner les prestations sur le site de l'organisateur de l'évènement : DJ Blar. L'occasion de revenir sur la crise du point de vue des DJ's et sur la manière dont vous pouvez participer à la fête.


ce_week_end_participez_a_un_marathon_de_30_heures_de_mix_pour_soutenir_les_dj__s.mp3 Ce Week-end participez à un marathon de 30 heures de Mix pour soutenir les DJ's.mp3  (21.04 Mo)


Depuis un an, le rennais DJ Blar n'a pas pu exercer son art.

Le COVID a provoqué la fermeture des boîtes, des bars et a annulé une grosse partie des festivals. Un contexte peu propice à une musique festive qui a pour vocation de faire danser.

Mais les DJ's privés de leur fonction ont quand même de l'énergie à revendre et ils comptent bien le prouver ce soir et demain. DJ Blar a décidé de réunir quatorze musiciens qui vont enchaîner les sets jusque demain soir. C'est sur le site de DJ Blar que ça se passe et vous pouvez y assister et réagir via les réseaux sociaux.

Histoire d'être prêts à recevoir cette avalanche musicale, nous avons reçu DJ Blar lui-même dans le 16-18h.

Simon Leclerc