Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Cesson-Rennes poursuit sa préparation, Saint-Grégoire gagne sans la manière, le CPB reprend mal

Lundi 20 Janvier 2014

Déjà vainqueurs l'an passé, les Cessonnais ont remporté vendredi dernier le tournoi Hand'Elite à Saint-Etienne. De son côté, le CPB a mal débuté son année, avec une défaite à Caen (29-27) alors que Saint-Grégoire a remporté sa 7e victoire de la saison à Pessac (19-22).


Le SGRMH décevant dans le jeu

Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball avance à petits pas en Nationale 1 Féminine. Après une courte victoire à Bruguières le samedi 11 janvier (21-19), les Grégoriennes ont récidivé, cette fois à Pessac (22-19). Un match qui, outre le résultat, ne satisfait pas complétement le coach Olivier Mantès, avant tout déçu de la manière. L'entraîneur espère que la trêve de trois semaines avant la réception de Bergerac le 8 février prochain permettra de rôder le jeu du SGRMH.
0120_gts_saint_gregoire.mp3 0120 GTS Saint-Gregoire.mp3  (6.35 Mo)


Faux départ pour le CPB

Grosse déception pour le CPB Rennes. Pour sa première sortie de l'année 2014, les Rennais n'ont pas su tromper la vigilance de Caen. L'équipe normande paraissait pourtant à la portée du CPB, mais les hommes de Franck Prouff ont craqué en fin de première période. Il faudra faire mieux samedi, avec la réception de Gien, lanterne rouge du classement.
0120_gts_cpb.mp3 0120 GTS CPB.mp3  (4.33 Mo)


Stéphane Clémenceau : "Le futur gardien sera connu cette semaine"

De son côté, Cesson-Rennes poursuit de la meilleure façon possible sa préparation avant la reprise le 7 février. Les hommes de David Christmann disputaient jeudi et vendredi dernier le tournoi Hand'Elite à Saint-Etienne. Déjà victorieux l'an passé, les Cessonnais ont conservé leur titre en se défaisant d'abord de Saint-Raphaël (34-27), avant de battre Montpellier lors de la finale (33-25). Mercredi soir, les Irreductibles tenteront de poursuivre cette belle série (3 victoires en autant de matchs) face à Tremblay, du côté de Redon.
Retrouvez également les réactions du président cessonnais Stéphane Clémenceau autour des objectifs de cette saison, du remplacement de Yann Genty ou encore des futurs recrutements.
0120_gts_cesson_rennes.mp3 0120 GTS Cesson-Rennes.mp3  (8.55 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts