Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Chemins Croisés, des perruques qui rendent le sourire

Jeudi 12 Novembre 2020


Trop souvent volés par la maladie, les sourires des personnes qui combattent le traitement d'un cancer reviennent avec l'intervention de Tiphaine Arenou. La jeune femme conseille les femmes et les hommes qui vivent très mal la perte de leurs cheveux et libère ainsi la parole. Elle est actuellement en lice pour remporter un prix.


Débutée il y a un an, l'aventure Chemins Croisés a connu une première année délicate, mais sa fondatrice, Tiphaine Arenou, a su s'adapter. En cette période de reconfinement, elle se rend directement au domicile des personnes qui font appel à ses services, et échange à distance également.

En temps normal, la jeune entrepreneuse traverse l'Ille-et-Vilaine en long, en large et en travers, à la rencontre de ses clientes et clients, afin de leur apporter soutien, conseil et informations.

Perruques ou turban, elle s'adapte mais le reconnaît volontiers : elle n'est pas qu'une simple commerciale, mais tout à la fois une prothésiste capillaire, une conseillère en clientèle et presque une psychologue.

Pour continuer à grandir, et aider ainsi le plus de monde possible, Tiphaine Arenou a lancé Chemins Croisés dans le Prix Santé Entrepreneurs Harmonie Mutuelle. Et, après une première étape régionale couronnée de succès, elle veut désormais la consécration nationale : il ne tient qu'à vous pour cela de la soutenir !
1112_florian_08.mp3 Chemins Croisés, des perruques qui rendent le sourire  (15.73 Mo)


Aller plus loin


Florian Le Bars