Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Cinéma Le Bretagne : Trois nouveautés et le retour du touchant Deux

Mercredi 26 Mai 2021


On change un peu la formule cette semaine, puisqu'il y a du nouveau du côté des salles obscures ! Le Bretagne de Guichen vous propose une pléthore de nouveautés pour tous les publics : ADN, 100% Loup, Envole-moi... Et puis il y a Deux, le coup de cœur des des équipes du cinéma dont Mireille Le Ruyet vous parle plus en longueur dans notre podcast.


le_bretagne_26_05_nouveautes_et_deux.mp3 Le Bretagne 26 05 Nouveautés et Deux.mp3  (20.13 Mo)


Vous avez été nombreux à plébisciter le retour du cinéma. Vos réactions juste avant les premières séances du cinéma Le Bretagne de Guichen mercredi dernier témoignaient de votre enthousiasme.

C'est donc avec le même enthousiasme que Mireille Le Ruyet vous parle aujourd'hui des nouveautés qui occuperont les cinéphiles pour les jours à venir.
Au programme : du familial et des bons sentiments avec Envole-Moi, 100% Loup, un film pour les plus jeunes qui ne manque pas de mordant et un beau drame aussi personnel que déchirant avec ADN de l'immense Maïwenn.

Si notre guide prend le temps de nous parler un peu de ces films, elle s'attarde surtout sur son coup de coeur de la semaine : Deux.
Un film sorti en 2020 que les équipes du cinéma vous invitent vraiment à venir voir ou revoir. Une histoire d'amour comme on en voit trop peu et qui parlera à chacun d'entre nous.
Découvrez ce film à part dans notre Podcast, avant de le découvrir pour de bon au cinéma.


Simon Leclerc





Dans la même rubrique :
< >


Recherche










Inscription à la newsletter