Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Cinéma et Musique : On se met à l'heure de la Nouvelle-Orléans avec les Bêtes du sud Sauvage

Mercredi 17 Février 2021


Cette année le festival Travelling met la Nouvelle-Orléans à l'honneur. L'occasion parfaite pour Mireille Le Ruyet qui souhaitait revenir sur un de ses coups de cœurs cinéma de la dernière décennie : Les Bêtes du Sud Sauvage. Un voyage fantastique dans le Bayou ! Et tant qu'on y est, autant se régaler d'un peu de musique Cajun, la spécialité locale !


musique_et_cinema___on_se_met_a_l__heure_de_la_nouvelle_orleans_avec_les_betes_du_sud_sauvage.mp3 Musique et Cinéma - On se met à l'heure de la Nouvelle-Orléans avec les Bêtes du sud Sauvage.mp3  (25.02 Mo)


Vous êtes gâtés ! Après Hong-Kong, Mireille Le Ruyet vous emmène dans un nouveau voyage à la fois musical et cinématographique.

Ce voyage, il va se faire à la faveur de la nouvelle édition du festival Travelling. Le rendez-vous phare des cinéphiles Bretilliens commençais le 16 février dernier pour s'achever le 23 suivant.
Cette édition 2021 se passe en ligne, mais elle s'annonce riche en temps forts ! Prenez le film qui en a fait l'ouverture par exemple.

Il s'agit de "Les Bêtes du Sud Sauvage", réalisé par Benh Zeitlin. Un film qui vous fera voyager à travers le Bayou, entre réalité sociale complexe et moments fantastiques.

Pour en apprendre plus encore sur cette merveilleuse ode à la vie, Mireille revient sur le film et sa musique, juste pour vous !


Simon Leclerc





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Avril 2021 - 08:30 La coupe mulet - Le billet d'humeur de Wiggie