Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Cinéma le Bretagne : Le Discours et son humour grinçant vont vous séduire

Jeudi 17 Juin 2021


Il est temps de pousser à nouveau les portes du cinéma Le Bretagne de Guichen. Si d'habitude, c'est Mireille Le Ruyet qui nous dévoile ses choix dans la programmation du cinéma, c'est Simon Leclerc qui s'y colle pendant son absence. L'occasion pour lui de revenir sur une comédie, un thriller à l'américaine, une belle réflexion sur l'enfance et un films à suspens made in France.


cinema_le_bretagne___le_discours_.mp3 Cinéma Le Bretagne - Le discours .mp3  (12.18 Mo)


L'été arrive et comme vous le savez, il correspond souvent à la saison des blockbusters au cinéma. Avant le retour des poids lourds que sont Marvel ou les Fast and Furious, on vous propose une petite moisson de films un peu plus intimistes.

C'est du côté du Cinéma le Bretagne de Guichen que ça se passe. Notre habituelle guide Mireille Le Ruyet est fort occupée pour l'heure mais pas de panique : Simon Leclerc prend le relais et s'est intéressé à quelques pépites que vous allez pouvoir voir en salle avant mercredi prochain.

Il sera question d'un film aussi captivant qu'angoissant avec Promising Young Woman, d'un voyage entre enfance et grandes questions existentielles dans Petite Maman, d'un duo d'acteurs français au mieux de leur forme dans le thriller Villa Caprice et enfin d'une comédie !
Pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Le Discours, un film au casting dingue et à l'humour caustique. Le genre de film qui va rassembler toutes les générations au cinéma et dont on risque de parler pendant longtemps...


Simon Leclerc





Dans la même rubrique :
< >


Recherche










Inscription à la newsletter