Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Coupe de France : Guichen - Caen et Rennes - Amiens à vivre ce samedi sur Radio Laser

Vendredi 3 Janvier 2020

Le FC Guichen s'apprête à disputer un 32e de finale historique, ce samedi, face à Caen, et Radio Laser est ravi de pouvoir vous faire vivre cette rencontre à 13h, en direct du Stade Vélodrome. Mais pour ce début d'année complètement foot, Radio Laser ralliera ensuite le Roazhon Park à 18h : le Stade Rennais y affronte Amiens.


Vous aviez déjà été nombreux à vivre les riches émotions fournies par ce derby bretillien entre le FC Guichen et le SC Le Rheu au tour précédent, à revivre ici.

Radio Laser est heureux de continuer l'aventure aux côtés des Rouge et Blancs : les hommes de Gwen Corbin défient ce samedi à 13h00 un pensionnaire de Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen, coaché par Pascal Dupraz. 13e à mi-parcours, les Normands semblent désormais loin de leurs objectifs de remontée mais ils goûteraient certainement un joli parcours en Coupe de France.
Le FC Guichen pourra compter sur la ferveur d'un public bouillant, même s'il jouera loin de ses bases guichenaises : le match se dispute au Stade du Commandant Bouguouin, mieux connu sous le nom de Stade Vélodrome. Là où la TA Rennes, il y a huit ans, avait écarté le FC Nantes. Les protagonistes de ce succès nous ont offert les clés de ce succès, à écouter ici.

Si vous pouvez assister au match et venir encourager les Rouge et Blancs, rendez-vous sur la billetterie en ligne du FCG.

Le tenant du titre sur Radio Laser

Mais l'appétit vient en mangeant : après cette première rencontre, cap sur le Roazhon Park. A 18h00, le Stade Rennais, vainqueur de l'édition précédente et actuellement sur le podium en championnat affronte une autre écurie de l'élite, le Amiens SC.

Mais, entre le retour tardif de certains cadres cette semaine et la trêve hivernale parfois difficile à avaler pour les organismes, Julien Stéphan va devoir composer s'il veut arracher la qualification. A la lutte pour leur maintien et actuellement en position de barragistes, les Amiénois auront peut-être la tête ailleurs.

Une rencontre à vivre en direct sur Radio Laser !
 

Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >