Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Cyclo-cross : Pauline Mélaye 2e du Challenge des Sous-Bois ! Hockey : le CPB accroche le maintien en N1

Vendredi 24 Janvier 2014

Ce vendredi, on s'intéresse au cyclo-cross dans la partie sports du Grand Talk Show, en compagnie de Pauline Melaye, de l'ASPTT Rennes, 14e et première bretonne des championnats de France le week-end dernier.


Avec notre spécialiste sports Mathieu Le Page, du site actuclubs35, nous recevons ce soir Pauline Mélaye (ASPTT Rennes pour évoquer ensemble sa discipline, le cyclo-cross. 2e lors de la dernière épreuve du Challenge des Sous-Bois le week-end passé à Saint-Thurial, Pauline termine aussi à cette place au classement général. Sur le plan national, elle a terminé il y a deux semaines 14e des championnats de France à Lignière (Cher).

Nous revenons sur ses performances, mais aussi sur son coup de gueule, poussé le mois dernier sur le podium des championnats de Bretagne à La Mézière, à l'encontre des instances dirigeantes, d'après elle peu reconnaissantes du cyclo-cross féminin, et qui a eu son effet auprès du Comité Régional.
0124_gts_pauline_melaye.mp3 0124 GTS Pauline Melaye.mp3  (6.32 Mo)


CPB Hockey : la jeunesse assure le maintien en N1

Rencontre ensuite avec Gildas Legendre, entraîneur du CPB Hockey Cette formation, évoluant en Nationale 2 sur gazon, a démarré son championnat en salle à la mi-décembre, en Nationale 1. Et déjà le maintien est acquis, après les manches disputées il y a deux semaines.

C'était l'objectif fixé par l'entraîneur, pérenniser l'équipe à ce niveau, puis viser ensuite la montée en Elite.
0124_gts_cpb_hockey.mp3 0124 GTS CPB Hockey.mp3  (7.67 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter