Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Découvrez le street-art à Saint-Malo en vélo avec Teenage Kicks !

Vendredi 24 Juillet 2020


Idée sortie originale : à travers deux heures de coups de pédale, c'est une nouvelle facette de Saint-Malo qui se laisse découvrir dans le sillage de Teenage Kicks : l'association tournée vers le street-art propose tout l'été de redécouvrir dix oeuvres emblématiques.


On ne le dira jamais assez : la pratique sportive est bénéfique pour notre santé ! Et le vélo se classe en bonne position en terme de bienfaits : le système cardiovasculaire travaille, l'équilibre aussi, l'oxygénation de votre corps, le tout sans traumatisme pour vos articulations...

Et si en même temps vous muscliez votre curiosité ? C'est ce que vous propose tout l'été Teenage Kicks. Organisatrice d'une Biennale dans la Cité des Corsaires, l'association dédiée au street-art propose de faire vivre les oeuvres crées à ces occasions à travers un parcours à vélo.

Deux heures en selle pour découvrir dix oeuvres, expliquées et contextualisées par Aurélie Debris. La médiatrice culturelle ne compte pas ses coups de pédale pour assurer chaque mercredi et chaque dimanche de l'été ces visites.

Pour 5€, par personne c'est une balade originale qui s'offre à vous, peu importe votre forme ou votre âge. Pas besoin d'avoir les mollets de Warren Barguil pour la faire : le parcours est plat, facile, et sans danger, si ce n'est le soleil. Avant d'y foncer, pensez donc à prendre votre masque (obligatoire), votre crème solaire et votre casque (vivement conseillé) : vous passerez ainsi un très beau moment !
0724_gts_02_jeudi.mp3 Découvrez le street-art à Saint-Malo en vélo avec Teenage Kicks !  (5.38 Mo)


Toutes les infos

Inscriptions sur le site de Teenage Kicks

Florian Le Bars