Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Des conseils pour vos cheveux pendant le confinement

Lundi 30 Mars 2020

Pendant le confinement, votre style n'est sans doute pas votre priorité. Mais vos cheveux, eux, continuent leur inexorable poussée. Si vos mèches rebelles vous gênent, les spécialistes de la coiffures ont quelques conseils pour vous même à distance. Simon Leclerc vous relaie leur parole au micro de Radio Laser


Des conseils pour vos cheveux pendant le confinement

Quand le confinement sera terminé, le premier réflexe de beaucoup sera d'aller chez le coiffeur.
Certains, en revanche, auront du mal à attendre, mais on ne s'improvise pas coiffeur. Vous n'osez donc peut être pas toucher à votre masse capillaire.

Des solutions pas tirées par les cheveux

Heureusement, les coiffeurs, même depuis chez eux, volent à votre rescousse.
Dans un article parut dans L'Édition du soir de Ouest France, des spécialistes de la coiffure de notre région vous proposent des solutions simples, adaptées à vos capacités.
Vous n'aurez pas à vous raser le crâne comme on le voit un peu partout sur les réseaux sociaux.

En revanche, ces professionnels vous appellent à être vigilants par rapport aux divers tuto disponibles sur Youtube. Pas toujours simple d'imiter ceux qui sont bien souvent de vrais coiffeurs.

Pour savoir ce qu'ils vous encouragent à faire pour garder la maîtrise de vos cheveux, Simon Leclerc propose de faire un tour des techniques qu'ils préconisent dans un podcast.

se_couper_les_cheveux_pendant_le_confinement_c__est_possible.mp3 Se couper les cheveux pendant le confinement c'est possible.mp3  (1.33 Mo)


Simon Leclerc




Dans la même rubrique :
< >