Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





Dimanche 7 juillet, de 10h à 17h, venez fêter l'été à la Bazouge du Désert!

Jeudi 4 Juillet 2019

Ateliers, boom pour enfant,glaces fermières...Un belle journée à passer en famille à la Ferme de Malagra!


www.lafermedemalagra.org


Le jardin est superbe, tout en fleurs, il explose de couleurs et de parfums. Son ouverture le dimanche 7 juillet est une belle occasion de venir y fêter le début des vacances! C’est pour cela que l’équipe de l’association la Ferme de Malagra organise une "boom pour enfants" accompagnés de leurs parents, avec de la bonne musique et tous les ingrédients pour se régaler et se détendre: vous pourrez, entre deux danses déguster les délicieuses glaces des prés, fabriquées par la ferme de la famille Dubois à Mellé coktails de plantes et les pop corns qui ont poussé dans le jardin! Il est bien possible qu’il vous soit proposé de goûter quelques elixirs d’amour que vous pourrez apprendre à fabriquer lors de l’atelier du matin avec Marie-Hélène Maison. Laurence Ronsoux propose un atelier d’équitation relationnelle, une belle occasion de découvrir une autre façon de rencontrer le cheval.
toute la journée, sous la yourte ou entre les fleurs, vous pourrez venir vous détendre, des massages assis vous seront proposés par l’association massage Ozho.

Tout le monde est invité à visiter le jardin, il est possible d’amener son pique nique, pas de restauration cette fois-ci mais il y aura une buvette sur place « le bistrot à mémère » où vous pourrez déguster les tisanes et sirops de plantes du jardin mais aussi entre autres, des bière et jus de pommes locaux.


Ateliers sont proposés par l’équipe de la ferme de Malagra de 10h à 12h: réservation obligatoire avant le vendredi 5 juillet.
Laurence Ronsoux , un atelier d’équitation relationnelle, pour un groupe de 8 personnes maxi. 35 euros réservation au 0619963855
Marie-Hélène Maison, un atelier sur les plantes amoureuses , pour fêter la venue de l’été. 12 personnes maxi. 20 euros. réservation au 02 99 17 14 40.

association la ferme de malagra