Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Emmanuel Boutterin, Président du SNRL, présente la RNT comme l'un des enjeux des années 2015-2016 pour le Syndicat

Vendredi 16 Janvier 2015

De passage à Radio Laser, pour une conférence à la Skol Radio, Emmanuel Boutterin, le président du SNRL, est revenu sur l'arrivée de la RNT en France


Emmanuel Boutterin (SNRL) et Laurence Franceschini (DGMIC)
Emmanuel Boutterin (SNRL) et Laurence Franceschini (DGMIC)
Emmanuel Boutterin le Président du [SNRL (Syndicat National des Radios Libres)] www.snrl.fr qui est l'organisation professionnelle représentative des radios associatives en France était de passage à Guichen pour donner une conférence aux élèves de la [Skol Radio ]www.skolradio.fr . 
Après avoir fait le bilan du Congrès annuel, nous avons longuement discuté de la RNT. C'est l'un des principaux axes de travail du Syndicat en 2015 et 2016.
Nous avons fais un retour sur les expériences en cours à Paris, Marseille et Nice. Il demande "seulement un signal politique".
Il été question aussi de la principale source de revenu des radios associatives, le FSER (Fond de Soutien à l'Expression Radiophonique). Avec la levée du gel de 7%, le [FSER atteindra les 29 millions d'euros]urlblank:http://www.snrl.fr/FSER-2014-levee-du-gel-de-7-FSER-2015-200-000_a239.html comme en 2013.
Nous sommes revenu en fin d'émission sur le rôle d'Emmanuel Boutterin en tant que Président de la radio [Fréquence Mistral]urlblank:http://www.frequencemistral.com/ .
emmanuel_boutterin_partie_2.mp3 Emmanuel Boutterin Partie 2.mp3  (13.23 Mo)






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 18:22 Projet éolien à Goven : le débat


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts