Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Entre Là le festival qui s'invite dans les jardins des habitants de Bourg-des-Comptes

Jeudi 27 Mai 2021


La culture renaît doucement de ses cendres et les habitants de Bourg-des-Comptes sont prêts à aider ce processus. Ils y sont même prêts depuis 2014, première édition d'Entre Là, le festival qui permet à ceux qui le souhaitent de voir des spectacles dans le jardin de ceux qui souhaitent faire entrer les arts vivants chez eux. L'édition 2021 suit ce même fil directeur et nous sommes revenus sur sa programmation et l'esprit de la manifestation avec Marianne Franck, comédienne et membre des Poissons Marcheurs, l'équipe d'organisation.


entre_la,_le_festival_qui_s__invite_dans_les_jardins_des_habitants_de_bourg_des_comptes.mp3 Entre Là, le festival qui s'invite dans les jardins des habitants de Bourg-des-Comptes.mp3  (13.72 Mo)


Si vous vous promenez du côté de Bourg-des-Comptes ce weekend, vous pourriez bien être surpris en passant a proximité d'un jardin. De l'autre côté de la haie, vous pourriez tomber sur des gens rassemblés devant un spectacle, comme à la grand époque où la culture s'épanouissait pleinement dans nos communes.

N'appelez pas les autorités, vous ne seriez pas face à une manifestation illégal mais face à la dernière édition d'Entre Là, le festival qui propose aux habitants de faire entrer les spectacles dans leurs jardins en en faisant profiter le public.

On doit son organisation (depuis 2014) aux Poissons Marcheurs, un groupe qui souhaite animer la vie des Bourgcomptois.

De beaux moments seront encore à vivre cette année avec une programmation aux petits oignons et une équipe plus motivée que jamais, comme vous le prouvera Marianne Franck, à la fois comédienne et Poisson marcheur, dans notre podcast.

 



Simon Leclerc