Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Entrevue N° 3 Maksym jeune rappeur Bruzois

Mercredi 25 Mars 2020


Maksym est un jeune rappeur français, originaire de la ville de Limoges. Il qualifie sa musique de Rap ouvert. En décembre 2019, il sort son 1er EP, Enfant Prodige.

Depuis une dizaine d'années, ce jeune de 16 ans, désormais installé dans la ville de Bruz, garde la plume à la main et compose ses textes aux thématiques variées comme les relations familiales, l'amitié ou encore nos relations à la mort. Pour Maksym, "C'est fascinant et en même temps très mystérieux la fin d'une vie humaine et les circonstances de cette fin...".
Aujourd'hui, ce jeune Bruzois commence à se faire une place dans l'univers du Rap.
Bègue depuis ses 5-6 ans, Maksym a su évoluer dans sa passion du Rap. "Pour moi, le Rap c'est devenu une force. C'est un bon moyen d'oublier que je bégaye car quand je rappe mes textes, je ne suis plus bègue. Cette musique me permet de m'évader et de trouver une certaine harmonie. Il faut aussi trouver des personnes qui te soutiennent." 

Maksym a diverses influences dans l'univers du Rap : Bigflo et Oli, Orelsan, VSO... "J'aime bien faire un mélange de ces artistes dans mes textes.".

https://m.youtube.com/channel/UCFGAYixRMxY7CN80k98FWHg/featured

 
intervention_01_1.mp3 Interview Maksym  (11.29 Mo)


Bonus : La chanson Karma et freestyle laser

karma.mp3 Chanson Karma 2nd EP de Maksym.mp3  (7.56 Mo)

2020_03_freestyle_mad_pou___.mp3 2020-03-Freestyle Maksym pour Radio Laser  (11.05 Mo)


Pierre-louis DUPRET