Radio Laser - Ecoutez la proximité

Festival Mythos : la Skol Radio prend ses quartiers d'été

Jeudi 19 Avril 2018

Rencontre avec plusieurs artistes, quizz et playlist musicale, la Skol Radio s'installe à Mythos pendant une heure. Sous une chaleur estivale le public a pu partager un bon moment avec toute l'équipe et les artistes présents.


Sous le chapiteau du restaurant éphémère Le Cannibale, l'équipe de la Skol Radio a, ce jeudi 19 avril, mis les petits plats dans les grands. Au menu, un tour d'horizon de l'histoire du festival Mythos avec un quizz et une revue de presse. Pour encore plus d'immersion dans les 10 jours de festivités au milieu du parc du Thabor à Rennes, les équipes sont allées à la rencontre des festivaliers pendant les concerts de Camille et de Selah Sue.

​Cerise sur le gâteau, de nombreux artistes ont fait le déplacement pour répondre aux questions des chroniqueurs de la Skol Radio. Cléa Vincent, l''artiste parisienne, a dévoilé ses envies de collaboration avec un certain Benjamin Biolay, alors que Foé a partagé les inspirations à ses partitions mélancoliques. Mais Mythos c'est aussi du théâtre et des performances scéniques. Le conteurs Pépito Matéo a partagé son art de conter. Olivier Maurin, metteur en scène d'Illusions, est lui venu parler d'amour et de tromperie. Le tout ponctué par des musiques au couleur du festival Mythos 2018 qui se conclura le 22 avril. 
skol4mythos2018.mp3 skol4mythos2018.mp3  (55.66 Mo)



Promo 2018 Skol Radio Promo




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 12:30 Oxalis, au cœur de la coopération

Vendredi 20 Juillet 2018 - 09:30 Le compostage en permaculture