Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss






Foot - Les Rouge et Noirs mettent le feu au Vélodrome

Lundi 21 Mars 2016

Le Stade Rennais a frappé un grand coup, vendredi soir. Face à une pâle équipe marseillaise, les hommes de Rolland Courbis ont gagné 5 buts à 2, au terme d'un match épique.


Les supporters olympiens avaient décidé de faire grève, vendredi soir, pour protester contre les mauvais résultats de Marseille.

Alors quand ils sont arrivés dans les virages nord et sud au bout d'un quart d'heure de jeu, la bronca n'a pas tardé à se faire entendre. Le Stade Rennais menait déjà 3 à 0. Gourcuff, Diagne et une nouvelle fois Dembélé avaient montré la voie.

 

Rennes prend peur?

La tension est alors montée d'un cran. Les forces de l'ordre ont alors tenté de canaliser les énergumènes du Vélodrome pendant que l'OM revenait dans le match. Thauvin inscrivait d'abord un but sublime, les occasions se multipliaient, et Rennes rentrait aux vestiaires avec une avance confortable.

Une bourde de Costil en deuxième mi-temps relançait définitivement les Olympiens, mais une cagade de Mandanda sur une frappe de Gouruff validait la victoire rennaise.
Sur un rush de Dembélé, Sio récompensait son match avec un cinquième but.

Quelles conséquences au classement? Comment expliquer le trou d'air rennais? Que vaut réellement Benjamin André? Quel objectif pour Rennes?

Laurent Montovert et Morgan Bouchet sont là pour répondre à nos questions.
0321_gts_stade_rennais.mp3 Le débrief Marseille - Rennes (2-5)  (18.15 Mo)


Florian Le Bars