Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Foot - Quatre arrivées au Stade Rennais ! | CDM. Uruguay - Angleterre : malheur aux vaincus | Badminton - Guichen reste en N1 !

Jeudi 19 Juin 2014

Le Stade Rennais est bel et bien décidé à se renforcer en vue de la saison prochaine : quatre joueurs devraient signer dans les prochaines heures. Côté Coupe du Monde, après la désillusion espagnole hier, un autre gros pourrait quitter le tournoi ce soir, s'il y a un perdant entre l'Uruguay et l'Angleterre (21h). Enfin, la bonne nouvelle du jour est venue du badminton : Guichen évoluera bien en N1 la saison prochaine.


Stade Rennais. Quatre à la suite pour les Rouge et Noirs !

Après une saison plus que décevante, le Stade Rennais a décidé d'agiter le mercato estivale. Ce jeudi, quatre joueurs devraient rejoindre l'effectif de Philippe Montanier.

Le plus connu des quatre est sans doute Benjamin André. Ce milieu de terrain de 24 ans évoluait l'an passé à Ajaccio. Il devrait signer pour quatre ans.

Toujours du côté du secteur offensif, Philippe Montanier a supervisé le championnat autrichien pour dénicher un bel attaquant, Philippe Hosiner. Auteur de 30 buts cette saison avec l'Austria Vienne, l'international autrichien va découvrir le championnat de Ligue 1 en 2014-2015.

Enfin, deux défenseurs centraux devraient également signer aujourd'hui. Le Mozambicain Mexer, qui devait déjà rejoindre Rennes cet hiver, et l'espoir macédonien Gjoko Zajkov.
radio_laser_gts_stade_rennais_1906.mp3 Radio Laser-GTS-Stade Rennais-1906.mp3  (7.04 Mo)


CDM. Uruguay - Angleterre (21h) : match sous haute tension

Alors que le Chili a créé la sensation hier soir en éliminant les champions du monde en titre, l'Espagne (2-0), la Coupe du Monde brésilienne pourrait bien voir sortir de nouveau un "gros" ce jeudi.

L'Uruguay, battu par le Costa Rica (3-1) lors du premier match, et l'Angleterre, qui n'avait rien pu faire face à l'Italie (2-1), s'affrontent ce soir (coup d'envoi à 21h). Le perdant de ce match, s'il y en avait un, serait tout bonnement éliminé du Mondial.

Les autres rencontres du jour :

Colombie - Côte d'Ivoire (18h)
Japon - Grèce (00h)

Badminton. Guichen-Bourg des Comptes jouera bien en N1

Mathieu Le Page, rédacteur en chef du site actuclubs35.fr, en avait parlé ici-même. Le club de Guichen-Bourg des Comptes, relégué sportivement à l'issue de la saison 2013-2014 en Nationale 2, conservera finalement bien sa place en Nationale 1.

Une excellente nouvelle pour l'équipe emmenée par Romain Flepp, et pour les auditeurs de Radio Laser : nous continuerons de suivre le club en N1 la saison prochaine !

Florian Le Bars