Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Foot - Rennes a les moyens de gagner au Vélodrome

Jeudi 17 Mars 2016

Le Stade Rennais se déplace au stade Vélodrome demain soir à 20h30 pour y défier l'Olympique de Marseille.


Après le nul arraché contre Lyon dimanche dernier, le Stade Rennais affronte un nouvel Olympique ce vendredi soir (20h30). Et un Olympique moins en forme que son voisin lyonnais : Marseille.

Les Phocéens vivent une saison difficile, et sont aujourd'hui 10e du championnat, à six longueurs des Rouge et Noirs. Pas de fond de jeu, pas d'idées, et un public qui s'impatiente.

Idéal pour des Rouge et Noirs qui restent sur deux succès et un nul : et le jeune minot Jérémie Boga l'a déclaré : les Rennais iront au Vélodrome pour gagner !

Le groupe : Costil, Diallo - Armand, Danzé, Mendes, Diagne, Zeffane, Baal, Gnagnon, M'Bengue - André, Gourcuff, Fernandes, Salles-Lamonge - Grosicki, Sio, Boga, Pedro Henrique, Dembélé
 
podcast_12.mp3 Marseille - Rennes  (38.4 Mo)


Bayern désormais sur les rangs pour Dembélé?

Le Bayern Munich, qualifié hier soir pour les quarts de finale de la Champions League au terme d'un match épique, serait très intéressé par le profil d'Ousmane Dembélé. D'après les informations de L'Equipe, une rencontre serait prévue à la fin du mois entre les dirigeants des deux clubs.

Barcelone, Munich, le jeune espoir rennais attire de plus en plus les convoitises.

Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 14:53 La dernière émission de la Skol Radio 2018