Radio Laser - Ecoutez la proximité

Foot - Rennes assure le show !

Lundi 18 Janvier 2016

Le Stade Rennais est peut-être trop fort pour la Ligue 1 : en acceptant à chaque match un handicap de 2 buts avant la demi-heure de jeu, les Rouge et Noirs aiment se placer dans une situation délicate pour mieux la remonter. Samedi à Troyes, les hommes de Montanier l'ont au final emporté 4-2, et se replacent au pied du podium.


Un chef-d'oeuvre de Camus, passeur ensuite pour la reprise à bout portant de Corentin Jean, et Troyes menait déjà 2 à 0 à la 15e minute.

On se dit alors que Rennes, fidèle à sa réputation, va relancer une équipe aux abois. Sauf que ce Rennes-là est gourmand. Deux penaltys transformés par Fallou Diagne, un but plein de sang-froid de Dembélé et, à la pause et à la surprise générale, c'est le Stade Rennais qui mène.



 

Grosicky et Ntep de retour

Sonnés, les Troyens ne reviendront jamais. Ils encaissent même un autre très joli but, par Kamil Grosicky. Le supersub rennais devient par la même le meilleur buteur rouge et noir en Ligue 1 cette saison, avec 6 réalisations.

Au classement, le Stade Rennais est désormais 6e à 3 points du podium. 

Est-ce la prestation la plus aboutie du Stade Rennais cette saison? Quels joueurs ont marqué des points? Lesquels ont déçu? Est-il normal d'avoir comme tireur de penalty le 4e défenseur central de la hiérarchie? Doucouré a-t-il encore un avenir à Rennes?
0118_gts_troyes_rennes.mp3 J21 Troyes - Rennes (2-4)  (18.49 Mo)



Florian Le Bars




Recherche








Inscription à la newsletter