Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Foot - Rennes ne doit plus se cacher

Lundi 4 Avril 2016

4e à un point du podium après son nouveau succès sur Reims samedi soir, le Stade Rennais peut nourrir des ambitions. A six journées de la fin du championnat, que peut espérer l'équipe emmenée par le jeune Dembélé, de nouveau décisif?


(c)staderennais.com
(c)staderennais.com
Le Stade Rennais n'aura disputé qu'un quart d'heure pour mettre à mal les espoirs rémois samedi soir, au Roazhon Park. Grosicky, bien servi par Sio, et Dembélé, permettaient aux Rouge et Noirs de mener 2 à 0 et de laisser venir.

Une attitude pas du goût de l'entraîneur Rolland Courbis, qui déplorait après le match cette irrégularité sur 90 minutes. Pourtant, Rennes n'a pas laissé filé le match, et l'a emporté 3 buts à 1, avec un doublé à la clé pour Dembélé.

Alors, trop gourmand Rolland?
0404_gts_rennes_reims.mp3 0404-gts-rennes reims.mp3  (18.22 Mo)


Courbis ou Gourcuff la saison prochaine?

Si le Stade Rennais veut profiter de cette année pour enfin aller chercher un podium, il faudra relever la barre, c'est sûr. Mais pour se qualifier pour l'Europa League?

Avec Morgan Bouchet et Germain Lechaussée, on se projette également sur l'avenir, avec Christian Gourcuff dans les petits papiers de René Ruello. Il pourrait visiblement faire de l'ombre à Rolland Courbis...

Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts