Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Foot : des quarts de finale qui s'annoncent palpitants !

Mercredi 26 Juin 2019

La fin de la coupe du monde de football féminine se rapproche, et le nombre d'équipes toujours en lice se réduit progressivement ! A l'heure du début des quarts de finale, 8 équipes sont plus déterminées que jamais à atteindre les demies-finales. Et la France en fait partie !


Un France - Etats-Unis de folie

Amandine Henry a marqué le but de la victoire face au Brésil, durant les prolongations.
Amandine Henry a marqué le but de la victoire face au Brésil, durant les prolongations.
Il était annoncé avant même que la compétition ne commence. Et il aura bien lieu, ce vendredi soir, à Paris, à 21h. Les Françaises et les Etats-Uniennes ayant fait un sans-faute, elles se rencontreront pour ces quarts de finale. Ce sera le match des quarts, d'autant plus que beaucoup de spectateurs et de supporteurs envisageaient ce match davantage comme une finale. 

La rencontre s'annonce palpitante. Les Bleues ont un avantage sur le papier, car elles jouent à domicile. Mais cet avantage peut des fois se transformer en désavantage, si la pression devient trop importante et ne permet pas aux joueuses de jouer de façon libérée. Il ne faut pas oublier que les Etats-Unies sont les grandes favorites de cette compétition. Rien n'est donc joué pour nos Bleues. 

Match à suivre vendredi à partir de 21h, sur TF1 ou Canal+. 
0626_chronique_quarts.mp3 Foot : des quarts de finale qui s'annoncent palpitants !  (5.09 Mo)


D'autres beaux matchs à suivre

Mais le quart de finale de la France n'est pas le seul qui s'annonce intéressant ! Dès ce jeudi soir, vous pourrez suivre le tout premier match des quarts, Norvège-Angleterre. Un match qui s'annonce très équilibré ! 

Samedi, s'affronteront l'Italie et les Pays-Bas, ainsi que l'Allemagne et la Suède. Ce dernier match se jouera à Rennes, au Roazhon Park, à 18h30. Si vous n'aviez pas pu venir voir ces deux équipes lors de la phase de poule, c'est le moment ! D'autant plus que ce sera le dernier match à Rennes, et il se doit d'être parfait ! Et il ne le sera que grâce à vous ! 





Recherche

Ce coffret cadeau local et responsable est idéal pour faire plaisir tout en respectant, des valeurs sociales, environnementales et solidaires.










BadGeek et PodRennes vous proposent chaque semaine des podcasts de belles factures sur Radio Laser





Inscription à la newsletter


Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne