Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Foot feminin : Objectifs JO 2016

Jeudi 14 Avril 2016

A trois mois du début des jeux Olympiques 2016, le tirage au sort des groupes de football a lieu aujourd'hui. Avant de s'envoler pour Rio. L'équipe de France Féminine aura quelques matchs a jouer.


Crédit photo : FFF.fr / Antonio Mesa
Crédit photo : FFF.fr / Antonio Mesa
En Août prochain, les jeux olympiques débuteront. L'équipe de France Féminine de football aura sa carte à jouer. Et c'est aujourd'hui que les Bleues vont connaitre leurs adversaires.  Le tirage au sort des groupes de poules se déroulera au célèbre stade du Maracana.
 
Un évènement toujours particulier

Pour Camille Abily, n°10 chez les Bleues, les JO sont un évènement particulier. Au delà de l'aspect sportif, c'est une grande fête internationale. En ce qui concerne le tirage au sort, l'équipe de France ne serait pas contre pour jouer contre les Etats-Unis, le tenant du titre, dès les poules.

Un match important au Roazhon Park

Avant de s'envoler pour le Brésil, les Bleues ont un match important pour les éliminatoires de l'Euro 2017. Une rencontre prévue le 3 juin à Rennes. Un plaisir pour Camille Abily, originaire de Bruz. La joueuse qui évolue depuis 6 ans à l'Olympique Lyonnais espère faire plaisir au public rennais.

France - Grèce, c'est le 3 juin au Roahzon Park.

 
0414_itw_3_min_jour_camille_abily.mp3 0414-itw-3-min-jour-camille abily.mp3  (2.71 Mo)






Dans la même rubrique :
< >