Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




Foot : l'équipe de France féminine en huitièmes de finale

Mardi 18 Juin 2019

C'était déjà acté avant même leur dernier match de poule face au Nigéria : la France est qualifiée pour les huitièmes de finale de sa coupe du monde. Ce match se tiendra au Havre, mais son adversaire est encore inconnu pour le moment !


Un sans faute pour les bleus

Trois matchs de poule et trois victoires au compteur. C'est ce que Corinne Diacre leur avait demandé, et c'est ce qu'elles ont fait. Cependant, il a semblé que les matchs étaient de plus en plus durs avec l'avancée de la compétition. Une bonne prestation face à la Corée du Sud, une petite frayeur face à la Norvège, et un engagement plus que poussif face au Nigéria. 

Pour autant, Corinne Diacre était contente de ses joueuses. Comme elle l'a souligné en conférence de presse, ses joueuses sont au rendez-vous ! 

 
Foot : l'équipe de France féminine en huitièmes de finale

La suite de la compétition s'annonce palpitante

Malgré un dernier match qui inquiète, l'essentiel est là : le ticket pour poursuivre la compétition. Mais les prochaines rencontres s'annoncent bien plus compliquées pour l'équipe de France. Si elles parviennent à passer l'étape des huitièmes, qui sera probablement contre le Brésil ou l'Australie, il faudra certainement battre les Etats-Unis ! Autant dire que ce n'est pas chose facile, même si la France a un avantage : celui de jouer à domicile. 

Nécessitez pas à continuer à supporter les Bleues, pour les pousser à aller le plus loin possible ! 

 
bilan_poules_edf.mp3 Foot : l'équipe de France féminine en huitièmes de finale  (4.61 Mo)






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Octobre 2019 - 20:30 Come Back et Réédition dans Tse Tse Mag