"Me voilà revenue à la maison : je m'étais perdue dans la lande..."

Pour nos quatre fidèles auditrices que nous célébrons (et respectons avec bienveillance et résilience), nous concluons le délicieux mois de juin avec l'une des plus grandes vocalistes de l'histoire de la musique, dont Peter Gabriel dira qu'elle "est la seule personne que j'ai rencontrée qui a le même genre d'approche que moi." Si vous êtes fatigués de subir chériefm et toutes les radios de merde bourrées de publicités, offrez donc votre curiosité et vos sens sclérosés à tonton Vico et découvrez 43 minutes de recherche, de labeur, de créativité et de talent. En un mot : l'audace.
On remonte le temps presque quarante ans en arrière, direction les rosbifs ! On s'écoute The Dreaming, album absolument étrange, divinement chelou, artistiquement au-dessus de tout ce qu'ont fait Madonna et ses sbires. En voilà une que nous respectons ad vitam, let us introduce Kate Bush, pour la première et dernière fois sur les fréquences hertziennes de Radio Laser.
Kate Bush dans Galette Complète, une émission qui dépote dans vot' culotte !
Face A :
Sat In Your Lap
There Goes A Tenner
Pull Out The Pin
Suspended In Gaffa
Leave It Open
Face B :
The Dreaming
Night Of The Swallow
All The Love
Houdini
Get Out Of My House
Galette Complète, c'est quarante-et-une doses de nonchalance rock'n'roll, émises en vadrouille bretonne le jour le plus con de la semaine. Si vous avez aimé, on se retrouvera dans ce monde ou le suivant...
...but don't be late !
Merci à Clo' de Rock District !