Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche





Halloween à Rennes : jeu de piste au Royaume des Morts avec CitizenKid

Samedi 12 Octobre 2019

CitizenKid, le city-guide de sorties pour enfants, organise une grande enquête pour Halloween à Rennes. Les jeunes détectives sont attendus pour résoudre une mystérieuse affaire sur le thème de la Fête des Morts au Mexique. Bonbons et goodies à la clé !


Jeudi 31 octobre 2019 à Rennes, les guides CitizenKid donnent rendez-vous à leurs abonnés pour mener l’enquête. Plusieurs séances sont proposées aux Rennais au départ de l'Hôtel Mercure Rennes Place Bretagne.

L'histoire
En vacances au Mexique, l’inspecteur Potiron apprend une terrible nouvelle : Esteban, le gardien du cimetière, a ouvert le Royaume des Morts un jour trop tôt et douze "muertos" s'en sont échappés. Un squelette particulièrement sournois en a même profité pour lui voler son
trousseau et l’enfermer de l’autre côté. Sans le gardien et sa clé, impossible de célébrer el Día de los Muertos le 1er novembre ! Il faut donc impérativement retrouver le voleur avant la fête…

Menez l’enquête pour sauver la Fête des Morts
Les enfants de 3 à 12 ans, accompagnés de leurs parents, sont accueillis par les guides CitizenKid pour participer à l’enquête. Armés d'un livret-jeu et vêtus de leurs plus beaux déguisements, ils vont questionner les commerçants du quartier et résoudre d’effroyables énigmes pour identifier le coupable parmi les 12 suspects. À la fin du jeu d’une heure environ, tous les participants, parents et enfants, sont récompensés par des gourmandises et des goodies.

Comment s’inscrire?
Rendez-vous sur CitizenKid.com dans la rubrique Bons Plans à partir du 9 octobre 2019.
● Deux parcours au choix : 3-6 ans et 7-12 ans
● Tarifs : 11€/enfant et 9€/parent
● Plusieurs créneaux horaires au choix
4000 participants sont attendus dans toute la France alors réservez-vite vos places !

Laura Dupra




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 5 Décembre 2019 - 13:56 Festnoz de St Armel