Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Halte à la morosité et cap sur les Fanfarfelues 2021

Lundi 14 Décembre 2020


Et si on pensait déjà aux festivals de 2021 ? C'est peut être le meilleur moyen de les aider à exister et de pouvoir en profiter ! C'est dans cet état d'esprit que l'association Le Bon Scén'Art propose des passes pour la prochaine édition des Fanfarfelues qui aura lieu en août prochain. Ce passe c'est un aussi un moyen d'aider une association culturelle qui traverse une période difficile. On en apprend plus avec Sylvain Gandon, responsable en communication pour Le Bon Scén'Art.


halte_a_la_morosite_et_cap_sur_les_fanfarfelues_2021.mp3 Halte à la morosité et cap sur les Fanfarfelues 2021.mp3  (21.41 Mo)


Crédit : Nanardiso Photo
Crédit : Nanardiso Photo
La culture vient d'être remisée pendant encore trois bonnes semaines. Une nouvelle qui a du mal à passer pour ceux qui œuvrent dans ce secteur.
Quand pourrons-nous ressortir tous ensemble, écouter de la musique, se rencontrer et revivre comme avant ? Personne n'a la réponse à cette question... Il y a de quoi se sentir un peu abattu.

Des Fanfarres pour retrouver notre Mojo !

Pour lutter contre cet état d'esprit qui gagne une partie de la populace, l'association Le Bon Scén'Art fait le pari de l'avenir.

Elle vous propose dès maintenant d'investir dans l'édition 2021 de son festival phare : les Fanfarfelues.
Ce festival il se passe au château de Vitré et il fait la part belle à la musique de fanfare et à la bonne humeur. Un festival qui a pu avoir lieu en 2020 et qui compte bien revenir l'année prochaine !

Pour aider ce retour vous pouvez même déjà acheter un passe.
Comme nous l'explique Sylvain Gandon, le responsable de la communication du Bon Scén'Art et des Fanfarfelues, c'est aussi un bon moyen d'aider l'association dans une période difficile. 


Simon Leclerc