Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes attend Toulouse de pied ferme ! N1M. Le CPB s'adjuge le derby breton | N1F. Saint-Grégoire rate la marche

Lundi 14 Avril 2014

Malgré la défaite à Dunkerque mercredi dernier (26-23) et le départ de David Christmann qui a secoué le club, les Irréductibles ont à coeur de battre Toulouse vendredi soir à la Valette. En N1M, le CPB a enfin battu Lanester (27-26) et en N1F, Saint-Grégoire n'a rien pu faire contre une grosse équipe de Celles-sur-Belles (37-30).


Les Irréductibles veulent mettre la pression sur la Ville Rose

(c) cesson-handball.com
(c) cesson-handball.com
Chez le leader Dunkerque, mercredi soir, Cesson-Rennes n'a pas semblé en mesure de réaliser l'exploit. Malgré une prestation honnête, les Cessonnais ont dû s'incliner 26 à 23.

Vendredi, à la Valette, les joueurs de David Christmann auront à coeur de faire chuter Toulouse (4e). Les Garonnais, toujours à quatre points des Brétiliens, a lourdement chuté face à une très grosse équipe de Montpellier (23-28).

De bon augure pour Cesson-Rennes? Rien n'est moins sûr : les Toulousains vont certainement vouloir protéger leur avance.

Retrouvez les réactions de Sylvain Hochet, le capitaine des Irréductibles !
radio_laser_gts_cesson_rennes_1404.mp3 Radio Laser-GTS-Cesson-Rennes-1404.mp3  (11.29 Mo)


N1M. F. Prouff : "Viser plus haut"

Derby breton ce week-end en Nationale 1 Masculine, le CPB Rennes se rendait à Lanester ! Après une drôle de série de trois nuls sur les trois dernières rencontres entre ces deux équipes, ce sont les Rennais qui ont créé la surprise, d'une courte tête (26-27).

Plus que la victoire, c'est avant tout le maintien qui fait plaisir aux supporters rennais : le CPB est assuré de conserver sa place en N1 la saison prochaine !

Les trois derniers matchs vont permettre aux hommes de Franck Prouff de se faire plaisir !
radio_laser_gts_cpb_1404.mp3 Radio Laser-GTS-CPB-1404.mp3  (3.9 Mo)


N1F. O. Mantès : "Les dirigeants décideront"

Moins de réussite pour Saint-Grégoire, en Nationale 1 Féminine : les joueuses d'Olivier Mantès ont subi la loi de Celles-sur-Belles, défaite 30 à 37 !

Après une mauvaise entame, les Grégoriennes ont montré un autre visage en deuxième période. Un réveil trop tardif qui ne masque pas l'écart entre les deux équipes.

Prochain défi, là encore de taille : c'est la réception de Biganos-Bègles (4e), dans deux semaines. Une belle occasion de se relancer.

Olivier Mantès réagit également sur sa possible arrivée à la tête de Cesson-Rennes pour remplacer David Christmann.
radio_laser_gts_saint_gregoire_1404.mp3 Radio Laser-GTS-Saint-gregoire-1404.mp3  (6.44 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts