Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes chute lourdement à Sélestat | Y. Sylla : "J'ai confiance" | N1F. Saint-Grégoire se fait peur| N1M. Le CPB accroche Nanterre

Lundi 28 Avril 2014

Battus 28 à 20 à Sélestat, les Irréductibles Cessonnais vont devoir lutter pour conserver leur 6e place. Découvrez également les premiers mots de Yérime Sylla à Cesson ! En N1F, Saint-Grégoire s'est fait quelques frayeurs contre Biganos-Bègles mais l'emporte malgré tout (27-26). Enfin, en N1M, le CPB a accroché Nanterrre à la maison (22-22).


D1. Cesson trébuche à Sélestat

(c) cesson-handball.com
(c) cesson-handball.com
Désillusion pour le Cesson-Rennes Métropole Handball samedi soir en Alsace ! Les joueurs de David Christmann ont subi la loi de Sélestat, score final 28 à 20.

Obrad Ivezic, le portier alsacien, auteur de 17 arrêts, est l'un des principaux artisans de la défaite des Bretons, privés de Romain Briffe et Sylvain Hochet.

Le capitaine cessonnais sera de retour lors de la 24e journée pour guider son équipe : Cesson se déplace chez le voisin nantais le mercredi 7 mai. Un match important dans la lutte pour la 6e place...

Ludovic Le Goff, jeune doublure de Yann Genty qui a réalisé un très joli 6 arrêts sur 13 à Sélestat, a répondu à nos questions !
radio_laser_gts_selestat_cesson_2804.mp3 Radio Laser-GTS-Selestat Cesson-2804.mp3  (5.05 Mo)


Les premiers mots de Yérime Sylla à Cesson-Rennes

Le club cessonnais donnait aujourd'hui une conférence de presse pour présenter son futur entraîneur Yérime Sylla.

Mathieu Le Page du site actuclubs35.fr était sur place, il a pu ramener les premières impressions du prochain coach des Irréductibles.
radio_laser_gts_yerime_sylla_2804.mp3 Radio Laser-GTS-Yerime Sylla-2804.mp3  (11.69 Mo)


N1F. Justine Robert sauve Saint-Grégoire

Saint-Grégoire a battu Biganos-Bègles, dimanche, 27 à 26. Dominatrices dans le jeu, sans parvenir à créer l'écart, les Grégoriennes se sont fait quelques frayeurs, notamment en fin de match.

Les Grégoriennes ont concédé un jet de 7 mètres dans les dernières secondes. Heureusement, Justine Robert a réalisé l'arrêt décisif pour permettre à son équipe de conserver le gain du match.

Les joueuses d'Olivier Mantès iront également à Nantes pour leur prochain match, le samedi 10 mai.
radio_laser_gts_saint_gregoire_2804.mp3 Radio Laser-GTS-Saint Gregoire-2804.mp3  (3.68 Mo)


N1M. Le CPB tient tête à Nanterre

La salle Charles-Géniaux a souvent été le théâtre de matchs épiques pour le CPB Hand. La réception de Nanterre n'a pas dérogé à la règle, samedi soir !

Dominés dans la première mi-temps, les hommes de Franck Prouff ont su renverser la vapeur pour accrocher le match nul (22-22).

Et c'est déjà un autre défi qui attend les Rennais : le 10 mai, les Bretilliens iront chez le leader Cherbourg, tenter de réitérer l'exploit du match aller (victoire 26 à 22).
radio_laser_gts_cpb_2804.mp3 Radio Laser-GTS-CPB-2804.mp3  (3.46 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts