Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes perd pied avant Montpellier | N1F. Saint-Grégoire reçoit le PAB Brest dimanche !

Lundi 3 Mars 2014

Défaits en 8e de finale de la Coupe de France par Billère (D2), 27 à 26, les Cessonnais n'ont pas préparé de la meilleure des manières le choc contre Montpellier samedi. En N1F, Saint-Grégoire affronte le PAB Brest, leader de la poule, dimanche !


Benoît Doré : "Pas un joueur pour rattraper l'autre"

Le Liberté sera plein, samedi, à 19h, pour ce choc entre Cesson-Rennes et Montpellier ! 4.000 supporters espéreront l'exploit des Irréductibles Cessonnais !

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Cesson-Rennes a mal préparé ce match. En déplacement à Billère, club de D2, les hommes de David Christmann ont perdu et s'arrêtent donc en 8e de finale de la Coupe de France cette année. Une grande déception pour tout le groupe, que l'entraîneur David Christmann n'a pas hésité à secouer !

Retrouvez les réactions de Benoît Doré, ailier cessonnais !
0303_gts_hand.mp3 0303 GTS Hand.mp3  (17.64 Mo)


N1F/ Saint-Grégoire - Brest PAB, dimanche à 16h

Chez les filles également, le hand sera en fête ce week-end ! Dimanche, la salle de la Ricoquais de Saint-Grégoire le Brest PAB, leader incontestée de Nationale 1 !

Un derby savoureux, et pour lequel le club grégorien a mis les petits plats dans les grands : à cette occasion sera déployée le plus grand drapeau breton du monde (330 m² pour environ 50 kilos).
A noter également, l'entrée sera gratuite pour les femmes. On croise évidemment les doigts pour voir un exploit des joueuses d'Olivier Mantès.

Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts