Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes peut avoir des rêves d'Europe ! Le CPB et Saint-Grégoire accrochés en déplacement

Lundi 17 Mars 2014

Avec cette victoire à Tremblay vendredi soir, Cesson-Rennes s'accroche à sa 7e place et passerait bien devant Chambéry dès mercredi soir ! En Nationale 1, les filles de Saint-Grégoire et les hommes du CPB ont concédé le nul.


D1. Les Irréductibles s'accrochent à la tête

En battant Tremblay vendredi soir (27-24), Cesson-Rennes a retrouvé sa 7e place, bien plus en accord avec la qualité de sa saison. Profitant ainsi de la défaite de Saint-Raphaël, les Cessonnais visent toujours plus haut.

Et d'abord cette sixième place : les joueurs de David Christmann affrontent Chambéry mercredi soir.

Chambéry, 6e avec le même nombre de points que Cesson, peut craindre l'appétit des Bretons, qui, s'ils venaient à gagner, mettraient sitôt la pression sur Nantes ! La fin de saison s'annonce palpitante !

0317_cesson_rennes.mp3 0317 cesson rennes.mp3  (5.77 Mo)


N1M. Le CPB va devoir se rassurer contre Oissel

En Nationale 1 Masculine, le CPB Rennes semble en difficulté. Les joueurs de Franck Prouff ont concédé le nul à Limoges (23-23), dans un match où chaque équipe aura eu sa chance.

Les Rennais doivent désormais surveiller leurs poursuivants, et notamment Tremblay. Battre Oissel le week-end prochain à Charles-Géniaux permettrait au CPB de se donner de l'air pour le maintien.
0317_cpb.mp3 0317 cpb.mp3  (5.51 Mo)


N1F. Saint-Grégoire cale à Toulouse

Face à une équipe toulousaine jouant sa survie en Nationale 1 Féminine, Saint-Grégoire n'a pu faire mieux qu'un match nul (27-27).

Prochain match pour l'équipe d'Olivier Mantès : dans quinze jours, la réception de Poitiers, bon dernier de la classe. Idéal pour se relancer?
0317_saint_gregoire.mp3 0317 saint gregoire.mp3  (4.51 Mo)


Florian Le Bars