Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes peut-il venir à bout de Nantes? | Volley - Une finale Tours - Paris attendue

Mardi 6 Mai 2014

Romain Briffe et Benoit Doré out jusqu'à la fin de la saison, Cesson-Rennes va devoir créer l'exploit demain soir, à Nantes. A trois journées du terme, il serait malheureux de laisser cette sixième place à Saint-Raphaël. En volley, on vous donne les dernières infos de la saison, avec une finale attendue, Tours rencontre Paris !


(c) cesson-handball.com
(c) cesson-handball.com
Il reste trois journées de championnat pour le Cesson-Rennes Métropole Handball, ancré à la sixième place. Trois journées, et un seul point d'avance sur Saint-Raphaël.

Et cette légère avance pourrait fondre rapidement. Saint-Raphaël se déplace à Dijon, futur pensionnaire de D2, quand les Irréductibles vont à Nantes pour un derby enflammé.

Sans R. Briffe et B. Doré, mais avec Sylvain Hochet !

Romain Briffe et Benoit Doré sont blessés jusqu'à la fin de la saison, mais le retour du capitaine Sylvain Hochet devrait permettre de rétablir une certaine solidité défensive, qui avait fait défaut lors de la dernière sortie des Cessonnais à Sélestat (défaite 28 à 20).

Le calendrier de Saint-Raphaël semble plus simple que celui des Rennais. Après Dijon, les Sudistes recevront Aix pour terminer à Nîmes, quand les Irréductibles recevront Dijon puis finiront la saison contre le PSG.
radio_laser_gts_nantes_cesson_0605.mp3 Radio Laser-GTS-Nantes Cesson-0605.mp3  (14.38 Mo)


Volley - B. Grebennikov rebondit, finale sans surprise entre Tours et Paris

Quelques nouvelles du volley : nous faisions la semaine dernière le bilan de la saison du Rennes Volley 35, en compagnie du co-président du club Thibault Mativet (vous pouvez retrouver ce podcast sur cet article.

Mais le championnat de Ligue A s'apprête à livrer son grand vainqueur. Ce sera Tours, ou Paris. Les deux équipes s'affronteront lors de la finale du championnat.

On apprend également que Boris Grebennikov a su rebondir après son éviction de Rennes.
radio_laser_gts_volley_0605.mp3 Radio Laser-GTS-Volley-0605.mp3  (2.25 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Décembre 2017 - 19:05 Union Européenne : un modèle à revoir?


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts