Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand : Cesson-Rennes se relève enfin, le CPB Rennes cale et Saint-Grégoire lâche le podium

Lundi 25 Novembre 2013

En sports, on revient sur l'actu du hand ce week-end, en Ille-et-Vilaine.


Tous les lundis, c'est hand. Avec Mathieu Le Page, du site actuclubs35, nous revenons sur la victoire de Cesson-Rennes sur la lanterne rouge du championnat, Ivry (24-21). Le prochain match, c'est vendredi soir contre Tremblay. Une équipe actuellement avant-dernière au classement, une bonne occasion donc pour les Cessonnais de reprendre des points !
1125___cesson_rennes.mp3 1125 - Cesson Rennes.mp3  (8.65 Mo)


En Nationale 1 Masculine, le [CPB Rennes]urlbank:http://www.cpbhand.com/ accueillait Lanester samedi soir pour un derby entre deux équipes qui regardent vers le haut. Au terme d'un match accroché pour un score nul (29-29), les deux équipes se partagent les points. On retrouve les réactions du coach rennais Franck Prouff, qui dispose de deux semaines pour préparer ses joueurs au déplacement à Nanterre le samedi 7 décembre.
1125___cpb_franck_prouff.mp3 1125 - CPB Franck Prouff.mp3  (3.64 Mo)


Chez les filles cette fois, en Nationale 1, le Saint-Grégoire RMH:// peut nourrir des regrets. La réception de Celles-sur-Belles était l'occasion idéale pour se mesurer à l'un des gros du championnat. Malgré une entame catastrophique (5-13 à la mi-temps), les joueuses d'Olivier Mantès ont montré des qualités pour revenir dans la partie et s'inclinent de peu (19-22). Et il faut déjà se tourner vers le prochain défi, la réception samedi de La Rochelle, club de D2 pour le 4e tour de la Coupe de France !
1125___sgrmh_olivier_mantes.mp3 1125 - SGRMH Olivier Mantes.mp3  (5.6 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts