Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes veut conserver sa sixième place contre Nîmes vendredi. Cruelle défaite pour le CPB !

Lundi 24 Mars 2014

Après une belle victoire à Chambéry mercredi (31-26), les Irréductibles Cessonnais accueillent vendredi soir Nîmes au Palais des Sports. De son côté, le CPB (N1M) est toujours en danger après sa courte défaite contre Oissel (21-22), et devra faire un résultat dans trois semaines à Lanester.


Cesson-Rennes - Nîmes, vendredi au Palais des Sports (20h45)

Mercredi dernier, le Cesson-Rennes Métropole Handball déplaçait à Chambéry, un des hauts lieux du hand français. Et les Irréductibles sont revenus victorieux de ce déplacement (26-31).

Avec cette victoire, les Cessonnais accèdent à la sixième place du classement, et restent en course pour les 4e et 5e places tenues par Montpellier et Nantes.

Pour poursuivre cette marche en avant, la prochaine étape est la réception de Nîmes vendredi soir, au Palais des Sports (20h45). Simple formalité ou match-charnière?

Benjamin Briffe réagit sur le 95.9 !
radiolaser_gts_cesson___nimes_2403.mp3 RadioLaser-GTS-Cesson - Nimes-2403.mp3  (15.41 Mo)


N1M. Le CPB est passé tout près de l'exploit

En Nationale 1 Masculine, le CPB Rennes n'est toujours pas tiré d'affaire. Malgré une grosse prestation ce week-end contre Oissel, notamment du gardien Lemonne (21 arrêts !), les hommes de Franck Prouff se sont inclinés dans les derniers instants du match (21-22).

Heureusement, Tremblay et Saint-Ouen, qui menacent le CPB, ont aussi perdu lors de cette journée. Les deux équipes restent à 4 longueurs des Rennais, qui ont maintenant trois semaines pour préparer le chaud derby à Lanester.
0324_gts_cpb.mp3 0324 gts cpb.mp3  (5.66 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts