Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Le Champion d'Europe Igor Anic revient sur son Euro ! Première défaite à domicile pour le CPB, gros choc pour la reprise de Saint-Grégoire

Lundi 3 Février 2014

Le pivot cessonnais Igor Anic est ce soir dans le Grand Talk Show, pour revenir sur cette victoire avec l'Equipe de France à l'Euro, mais aussi ses nouveaux objectifs avec Cesson. En N1M, le CPB s'est incliné pour la première fois de la saison à Charles-Géniaux et en N1F, Saint-Grégoire prépare la réception de Bergerac, 2e de la poule.


Irréductible Cessonnais, Igor Anic est désormais Indestructible !

(C) François Dasriaux
(C) François Dasriaux
Auteur d'un excellent Euro, le Cessonnais Igor Anic est revenu dans son club auréolé d'un titre de champion d'Europe ! Il revient aujourd'hui sur cette aventure danoise, mais aussi sur son changement de statut et sa manière d'appréhender la deuxième partie de saison du Cesson Rennes Métropole Handball.

Et cette deuxième partie de saison démarre ce vendredi à Saint-Raphaël ! Les Sudistes, battus en finale de la Coupe de la Ligue ce week-end contre Montpellier (34-21) auront-ils à coeur de se rattraper? Ou, au contraire, seront-ils encore trop touchés par cette lourde défaite?
Les espoirs de haut de tableau sont en tout cas présents dans la tête des hommes de David Christmann. On ne demande qu'à rêver !
0302_gts_igor_anic_cesson.mp3 0302 GTS Igor Anic Cesson.mp3  (13.95 Mo)


N1M. Le CPB encaisse sa première défaite à Charles-Géniaux

En Nationale 1 Masculine, le CPB Rennes s'est incliné pour la première fois de la saison à domicile (31-32). Une défaite qui ne remet pas tout en cause : on a vu du bon ce week-end, contre une belle équipe de Gonfreville, 3e du championnat. Mais la chance était malheureusement du côté des visiteurs !

Le haut de tableau sera désormais compliqué à accrocher pour les joueurs de Franck Prouff, et il faudra se méfier de la réception de Tremblay samedi, puisque les Franciliens (10e) sont à 4 points seulement du CPB.
0302_gts_cpb_rennes.mp3 0302 GTS CPB Rennes.mp3  (5.4 Mo)


N1F. Calendrier compliqué pour Saint-Grégoire !

Le Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball reprend son championnat ce week-end en recevant Bergerac (2e). Le coach Olivier Mantès, très déçu par la dernière sortie de ses joueuses à Pessac (victoire 22 à 19) a eu trois semaines pour faire travailler son groupe.
Et du travail, il en a fallu pour préparer les trois prochains matchs : Bergerac, Val-de-Boutonne (6e, sur les talons de Saint-Grégoire), et le PAB Brest.

Un calendrier compliqué à gérer, mais à l'issue duquel on pourrait voir plus claire sur la suite de la saison des Grégoriennes !
0302_gts_saint_gregoire.mp3 0302 GTS Saint-Gregoire.mp3  (5.44 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts