Radio Laser - Ecoutez la proximité

Hand - S. Clémenceau : "Une réponse pour la salle d'ici cet été" // N1F. Le SGRMH tient-il son match-référence?

Mercredi 13 Avril 2016

Le vice-président du Cesson-Rennes Métropole Handball est notre invité. Il annonce notamment l'arrivée d'un 4e renfort et la réponse définitive pour le projet de grande salle dans les prochaines semaines. Du côté de Saint-Grégoire, les joueuses d'Olivier Mantès ont peut-être réalisé le meilleur match de leur saison samedi dernier. De bon augure dans le sprint final.


Le Cesson-Rennes Métropole Handball reprend le championnat ce samedi du côté d'Ivry. 8e au classement, les hommes de Yérime Sylla vont vivre une fin de saison compliquée, avec 4 matchs à l'extérieur sur les 6 restants.

Avant ce sprint final, Stéphane Clémenceau a répondu à nos questions. Le vice-président du club en charge du développement revient sur ce sprint, sur les mouvements de joueurs à l'intersaison, sur la formation et forcément, sur le projet de grande salle, essentielle pour le club.
0413_gts_hand.mp3 Hand. Cesson-Rennes et Saint-Gregoire  (14.46 Mo)


N1F. Saint-Grégoire en pole dans la dernière ligne droite

De son côté, le Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball l'a emporté sur Rochechouart samedi soir, à la Ricoquais. Si le talent des Rose et Noires ne fait aucun doute, il avait parfois du mal à se montrer sur la totalité d'un match.

Les joueuses d'Olivier Mantès auraient-elles trouvée la clé? Réponse avec l'entraineur grégorien.

Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Juillet 2018 - 09:30 Envie de tenter le parcours du combattant ?