Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter


Recherche




"Hell Botcho" sort son 1er EP "The moon waits" et un nouveau clip envoûtant

Samedi 2 Mai 2020

"Hell Botcho" ou bien Alexandre Tellier-Moreni, c'est un artiste SINGULIER. Son univers musical s'articule autour de musiques contextuelles et il souhaite s'affranchir de tous les codes de la pop! "Hell Boctho" est aussi fondateur du micro label "Toolong records" situé à Toulon, dont il fait parti... Bref rien que ça! Un artiste à découvrir ABSOLUMENT!


Un voyage dans la stratosphère sans même bouger de chez-vous!

En cette période de confinement, on a tous envie de s'évader...

Et bien c'est possible avec "Hell Botcho" qui vient de sortir son 1er EP "The moon waits" composé de 2 titres:
-The moon waits
-I won't let you down

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule! "Hell Botcho" a également sorti un nouveau clip illustrant le titre "The moon waits". Un clip tourné dans les Cévennes, qu'il a confié à sa compagne, Léna Durr, artiste et plasticienne!

Géographe de formation, "Hell Botcho" s'intéresse beaucoup à la nature. Il souhaite justement introduire du territoire mais aussi de la géographie dans tout ce qui touche à l'esthétisme de son projet. Ce rapport à la nature, on le voit aussi bien dans ses clips que dans le logo de son label "Toolong records " , une agave en fleur!

Dans "The moon waits", ils ont décidé de mettre en scène un esprit de la forêt, un esprit qui réussit à nous envoûter au rythme des airs planants et entraînants, oniriques même, de ce titre!

Je vous invite donc à découvrir l'univers d'"Hell Botcho", sa musique, ses nouveauté, à écouter bien évidemment, sans modération!

 
eva_itw_hell_bocho___musique_the_moon_waits.mp3 EVA ITW Hell Bocho + Musique The Moon Waits.mp3  (11.86 Mo)


Eva Vernier