Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Il y a 40 ans John Lennon était assassiné et Private Pepper lui rend hommage ce soir

Mardi 8 Décembre 2020


Il y a 40 ans jour pour jour, John Lennon était tué par balle à New York. Une mort qui continue à hanter les esprits des mélomanes plusieurs décennie plus tard. Elle a certainement eu un impact sur la vie d'Eric Dufaure alias Private Pepper. Cet homme de musique lance ce soir un live Facebook où quelques grands noms viendront reprendre des chansons de l'idole. En attendant le coup d'envoi de ce live, Private Pepper était sur Radio Laser.


Le 8 décembre 1980 John Lennon sort tranquillement de son domicile New-Yorkais avec Yoko Ono.
Parmi les fans qui l'attendent se trouve un certain Mark Chapman. Un garçon un rien perturbé qui va tirer sur l'ex Beatles.

Le monde est sous le choc. C'est la fin d'une époque.
 

All we need is love

Cette horrible meurtre c'était il y a aujourd'hui quarante ans.

Le monde n'a pas oublié John. Loin de là.

Le Beatles est toujours un symbole de la paix dans le monde et du Rock. Sa mort l'a rendu immortel.
Ses nombreux fans écoutent toujours sa musique et loue son talent.

L'un d'eux a décidé d'organiser un évènement pour marquer cette date funeste. Il s'appelle Eric Dufaure. Son nom d'artiste c'est Private Pepper. Il est fan de la musique de John Lennon depuis la première heure. Il a aussi fait carrière dans l'industrie musicale.

Ce soir à 20 heures il organise un live Facebook où de nombreux artistes comme Louis Bertignac et Michael Jones viendront interpréter une chanson de Lennon.

Il a accepté de discuter avec nous quelques heures avant l'évènement pour revenir sur son amour pour le chanteur et sur les festivités de ce soir !

john_lennon___deja_40_ans_et_on_en_parle_avec_private_pepper.mp3 John Lennon _ Déjà 40 ans et on en parle avec Private Pepper.mp3  (35.55 Mo)


Simon Leclerc






Recherche










Inscription à la newsletter