Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Interview de Bruno Bertin des éditions P'tit Louis au centre de loisirs de Saint-Senoux

Mercredi 9 Septembre 2020


"Un été pour la jeunesse brétillienne" est un projet qui est financé par le Département d'Ille et Vilaine ( action culturelle du 35 ) qui a pour but de proposer des interventions artistiques et culturelles sur la période de juillet & août 2020.
"L’objectif est de proposer à des jeunes bretilliens un ensemble d’activités, parmi lesquelles des propositions culturelles pour les vacances d’été, afin qu'ils puissent retrouver le plaisir de partager des activités in situ, de vivre une expérience artistique et culturelle en collectif, après une longue période de confinement. Ces interventions sont destinées à enrichir l’offre des accueils de loisirs de mineurs organisés par les associations d’éducation populaire et les centres sociaux.
Le souhait du Département est de couvrir l’ensemble du territoire départemental avec une attention particulière aux jeunes qui ne pourront partir en vacances cet été.
C’est également un soutien à l’activité artistique et culturelle, durement touchée par la crise."


Les jeunes de 8 à 10 ans du centre de loisirs de Saint-Senoux nous présentent leur interview de Bruno Bertin, créateur des BD Vick et Vicky. Avec lui, les jeunes parleront de bandes dessinées, de dessin et surtout d’histoires.
Bonne écoute !
 
interview_bruno_bertin.mp3 ATR-juillet-2020-interview Bruno Bertin Éditions P'tit Louis  (26.2 Mo)


En partenariat avec


Pierre-louis DUPRET