Radio Laser - Ecoutez la proximité

J'ai Spor à Vern !

Jeudi 17 Mai 2018

Du sport et toujours plus de convivialité. Cette année, la Ville de Vern-sur-Seiche organise sa 6ème édition, du 28 mai au 10 juin, essentiellement sur la base de loisirs de la vallée de la Seiche.


6ème édition de la Fête du sport

Depuis sa création en 2013, cette fête du sport a pour objectif de faire sortir les disciplines sportives de leurs lieux habituels de pratique et de permettre au public de découvrir la multiplicité des activités proposées sur la commune. Chaque année donne également l’occasion à la Ville et à ses partenaires de lancer de nouveaux défis !

Cette 6ème édition aura lieu du 28 mai au 10 juin. Jusqu’au 1er juin, la manifestation s’orientera vers le handisport. La mise en avant et la découverte du handisportcorrespondent à l’une des orientations de la politique sportive de la Ville.

« Tout Vern en jeux » aura lieu le dimanche 10 juin, avec de multiples activités inédites et ludiques. Les épreuves se dérouleront sur l’eau et sur le théâtre en herbe de la vallée de la Seiche. Envie de participer ? Parlez-en à vos voisins et amis, et formez votre équipe ! Toutes les modalités seront indiquées en mairie, à la Maison des Sports et sur le site Internet de la Ville et de l’USV. Les inscriptions s’effectueront du 15 au 30 mai. Besoin d’un coup de main ? Rendez-vous, avec votre matériel, samedi 2 juin, de 14h à 17h, à la Passerelle, pour un atelier de fabrication de radeau.

Nouveauté 2018 : l’organisation d’un duathlon familial, le dimanche matin, avec de la course à pied et du VTT.

Pendant les deux semaines, de nombreuses animations seront proposées aux scolaires. Le programme est disponible en mairie et auprès des partenaires. D’ici là, faites du sport !

Justine LOÏ/Ville de Vern-sur-Seiche




Recherche









Inscription à la newsletter