Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


J’aime bien le vin chaud, mais je préférais les glaçons du mojito !

Lundi 13 Décembre 2021


Quelle est votre boisson préférée à vous ? Visiblement, pour Arno, le cœur balance entre deux options diamétralement opposées.


s2___e25___j_aime_bien_le_vin_chaud,_mais_je_preferais_les_glacons_du_mojito_!___13_12_2021.mp3 S2 – E25 – J’aime bien le vin chaud, mais je préférais les glaçons du mojito ! – 13_12_2021.mp3  (2.18 Mo)


J’aime bien le vin chaud, mais je préférais les glaçons du mojito !



Chronique :
Que s’est-il passé pour que le froid remplace le chaud, que les doudounes remplacent les maillots ?
Qui est l’idiot qui a allumé la clim’ ? Alors, s’il vous plait ? J’attends ! J’aime bien le vin chaud, mais je préférais les glaçons du mojito !
Même le soleil se couche plus tôt pour ne pas assister à cette décrépitude de l’hiver !
La neige coule et les nez tombent ! Heu, non, les nez coulent et la neige tombe. Enfin quoi que, le mien est si froid qu’il pourrait tomber sous cette pluie glacée.
Chaque matin, je me demande où est passé le beau temps. Sous mille couches de vêtements, pourtant, je garde cet habit unique que je portais tout l’été. Oui, je parle de ma peau nue.
Il faut avouer que cela demeure plus pratique d’avoir la peau sous le pull que le pull sous la peau. Toutefois - pour ne pas dire nez en moins – je garde encré au plus profond de moi un souvenir.
En effet, je porte encore un stigmate de cette faste période passée. C’est un secret que je vais partager avec vous…
Oui, j’ai encore de minces marques de mon ancien bronzage au niveau des jambes… Je me doute que cela vous fait baver, mais ne bavez pas trop, cela pourrait geler.
Préservez votre salive pour vous raconter de belles histoires, nichés auprès de la cheminée. Préservez-la pour savourer les succulents mets que réserve l’hiver.
Car oui, quand il ne fait pas beau au dehors, au moins, il fait chaud au-dedans.
 

 
 

Les réseaux sociaux d'Arno Labo


Laurent Montovert






Recherche








Inscription à la newsletter