Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Jazz à l'Ouest un festival sous le signe de la convivialité et des tropiques démarre le 3 Novembre

Jeudi 22 Octobre 2020


Envie de sortir ? Envie de musique ? Envie de tropiques ? Et bien tout ça sera réuni juste pour vous à l'occasion de la 31ème édition de Jazz à l'Ouest.
Un beau festival qui espère vous faire bouger, mais surtout vous rassembler autour de la musique et qui commence le 3 novembre prochain dans toute la région de Rennes.
Nous avons évoqués les temps forts de ce festival avec Aurélie Gardaire, ,directrice de la MJC de Bréquigny et Franck Ferret, responsable de la programmation de la salle du Rotz à Maure-de-Bretagne.


La musique adoucit les moeurs, c'est bien connu.
Et de nos jours, on peut difficilement faire l'impasse sur quelques bonnes heures d'adoucissement !

Pour ça, il y a un évènement qui s'annonce tout indiqué ! Le festival Jazz à l'Ouest qui commence le 3 Novembre prochain !

Au programme : des concerts et des évènements pour toute la famille, de la bonne humeur et des rencontres artistiques qui s'annonçent marquantes !
Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons interrogé Aurélie Gardaire, ,directrice de la MJC de Bréquigny et Franck Ferret, responsable de la programmation de la salle du Rotz à Maure-de-Bretagne.

jazz_a_l__ouest_avec_aurelie_gardaire_et_franck_ferret.mp3 Jazz à l'Ouest avec Aurélie Gardaire et Franck Ferret.mp3  (18.73 Mo)


Simon Leclerc