Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





Julie Caré a vécu l'innommable ! Invitée de "Et nous, liserons" elle nous en parle dans son livre "Lui survivre pour te voir grandir".

Samedi 22 Décembre 2018

"Existe-t-il des mots pour les maux indicibles ?" C'est une question à laquelle Julie tente de répondre dans ce livre bref, percutant et poignant, traitant de la violence faite aux femmes.


Ce n'est pas un roman, ce n'est pas un récit, c'est un cri de douleur et d'espérance qui s'exprime sous la plume de Julie. C'est le partage de moments de terreur, mais aussi d'instants lumineux, C'est surtout une déclaration d'amour total à sa fille, grâce à qui elle a survécu, avec qui elle vit chaque jour l'émerveillement de la voir grandir ! Julie n'oublie pas de dire merci à toutes celles et ceux qui l'ont aidée, "d'y déposer les précieuses phrases transmises par les miens" dit-elle ! L'auteure donne quelques explications sur des notions de psychologie qui aident la lectrice, le lecteur à mieux comprendre ce que vivent les victimes de maltraitances conjugales : la dissociation traumatique, l'emprise.
"Lui survivre pour te voir grandir", Edilivre  estun livre accessible à tous, bouleversant, tout en pudeur, et, à l'image de son auteure, plein de vitalité, de fougue et d'émotion !
Ecoutez Julie nous en parler !!!
Disponible en ligne sur les sites Edilivre, Amazon et Fnac. Vous pouvez aussi le faire commander par votre libraire !
1222_et_nous_liserons.mp3 1222-et nous liserons.mp3  (50.55 Mo)