Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Kanndi Karr : Une laverie solidaire et itinérante imaginée par deux étudiantes que vous pouvez soutenir ce soir

Mercredi 17 Mars 2021


Camille et Alexine sont deux étudiantes rennaises avec un beau projet : Kanndi Karr, une laverie itinérante qui part à la rencontre de ceux qui en ont besoin. Pour voir ce projet humain et malin entrer en action dans la capitale bretonne vous pouvez aider ses créatrice à l'occasion de la finale de la Social Cup ce soir. Nous leur avons téléphoné pour qu'elles puissent vous dire comment faire et vous en apprendre plus sur Kanndi Karr.


kanndi_karr___un_lavomatique_solidaire_que_vous_pouvez_soutenir_ce_soir.mp3 Kanndi Karr _ un Lavomatique solidaire que vous pouvez soutenir ce soir.mp3  (11.32 Mo)


La finale de la Social Cup c'est ce soir, à 18h50.
Ce projet permet à des jeunes de mener des projets solidaires sur six mois, sur fond d'entreprenariat.

L'issue de cette finale, sous forme de compétition en ligne pourrait bien vous intéresser puisque deux Rennaise ont l'intention d'y défendre un projet qui servirait leur ville.

 

Kanndi Karr : Laverie Mobile en Breton dans le texte

Alexine et Camille ont imaginé Kanndi Karr. C'est un véhicule utilitaire équipé de machines à laver et de sèche-linges qui peut rouler à la rencontre de ceux qui n'ont pas accès à ces services.

Le concours leur permettrait de pouvoir financer leur idée et d'en faire profiter ceux qui le désirent en métropole rennaise.
Pour les aider, il vous suffit de voter pour elles durant la soirée en suivant les instructions données sur le Facebook de la Social Cup.

Nous avons rencontré ces deux entrepreneuses solidaire à quelques heures du concours.

Simon Leclerc