Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Karamel Pope : un artiste à découvrir de toute urgence à la Crazy Factory de Rennes

Mardi 13 Octobre 2020


Jusqu'au 16 octobre prochain, vous pouvez encore découvrir les travaux de Karamel Pope à la Crazy Factory de Rennes. Un artiste qui cultive aussi bien l'apport de ses origines africaines et européennes. L'occasion de découvrir un univers singulier et d'entrer dans un lieu de Rennes qui cherche à bousculer les conventions.


Discuter quelques minutes avec Karamel Pope suffit à entrevoir la grande sensibilité qui fait l'artiste.

En ce moment même, l'homme expose le fruit de son travail et ses recherches à la Crazy Factory de Rennes. Un travail centré sur les émotions qui assaillent l'artiste. Une plongée sensorielle dans son esprit.
Une exposition à ne pas rater et qui se termine le 16 Octobre.

D'autant que plus que jamais, les artistes ont besoin de votre soutien. De par le bouche à oreille, vous pouvez aider à sortir leur art de l'obscurité en cette période difficile pour de nombreux secteurs.

Pour entendre Karamel Pope parler de ce qu'il expose ainsi que de ses influences et de la Crazy Factory, il vous suffit d'écouter l'interview qu'il a donné pour Radio Laser.

l__artiste_karamel_pope_expose_a_la_crazy_gallery_de_rennes.mp3 L'artiste Karamel Pope expose à la Crazy Gallery de Rennes.mp3  (20.91 Mo)


Simon Leclerc