Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


L'Agrock revient pour sa 27ème édition!

Jeudi 17 Janvier 2019


Comme chaque année depuis 26 ans, venez vous défouler le 25 janvier au festival Agrock, organisé par les étudiants d’Agrocampus Ouest.


Les artistes de cette 27e édition sont très chauds et sauront vous mettre dans tous vos états, avec au programme Agromix pour bien entamer le début de la soirée, puis les énervés de Pogota, suivis des très rock The Hits, et enfin, pour finir, le très attendu Rakoon.
Une programmation riche et éclectique qui vous fera vibrer sur des sons punk, rock, electrodub, et bien d’autres !

Agromix
Les étudiants d’Agrocampus Ouest seront aux platines et vous promettent une ambiance de feu pour bien commencer la soirée, au programme de nombreux remix electro, techno, trance, dub..

Pogota
Du Punk-Rock énergique, une bonne dose d’humour et de contestation, et une bande de copains déjantés : ce beau mélange s’incarne en POGOTA, un groupe qu’il vous sera difficile d’ignorer tant il mettra le feu sur scène.

The Hits
Après avoir retourné les Papillons de Nuit cet été, les trois cherbourgeois arrivent à Rennes pour Agrock ! Leur son qui rappelle les plus grandes heures du rock anglais ravira les aficionados de riffs électrisants et de guitares puissantes.

Rakoon
Rakoon est un producteur de musiques électroniques hybrides, au son unique et original. Il explore des courants allant de la Pop à la World Music, en y insufflant des éléments de Trance ou de Dub révélateurs de ses racines. Véritable témoin de ses déambulations humaines et sonores, son univers nous transporte dans une expérience introspective pleine d’espoirs.

Noémie DEVRIENDT




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Juillet 2020 - 16:19 De l'art, de l'art du 17 au 21 aout à Rennes

Jeudi 30 Juillet 2020 - 22:21 Exposition de peintures au Sel de Bretagne








Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts