Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


L'association Clair Obscur déjà prête pour le Travelling 2021

Mardi 22 Décembre 2020


On commence à envisager la culture en 2021. Évidemment, on redoute encore les effets de la crise, mais beaucoup d'associations font le choix d'aller de l'avant. C'est le cas de Clair Obscur à Rennes, qui organise le fameux festival Travelling. Avec Anne Le Hénaff, responsable artistique, nous avons entre autre, discuté de la prochaine édition de ce pilier de notre culture locale.


l__association_clair_obscur_deja_prete_pour_le_travelling_2021.mp3 L'association Clair Obscur déjà prête pour le Travelling 2021.mp3  (19.29 Mo)



En 2021 le secteur culturelle partira avec du plomb dans l'aile.

L'avenir s'annonce incertain et les lieux de rencontre seront restés fermés un long moment. Il faudra réussir son retour et espérer que les conditions soient réunies pour renouer avec le public.
Beaucoup se préparent déjà à ce retour, comme l'association Clair Obscur.
 

Moteurs, Action!

L'objectif de l'association c'est promouvoir le cinéma.  Vous la connaissez aussi pour un des grands évènements culturels de la vie Rennaise : le festival Travelling.
On pourrait craindre pour l'avenir du festival, mais les équipes de Clair Obscur planchent déjà sur sa mouture 2021. Une édition qui s'annonce forcément particulière.

Nous avons pu aborder le sujet avec Anne Le Hénaff, responsable artistique pour l'association.

Simon Leclerc