Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





L'atelier Sésame immortalise la galette des Rois à Rennes

Jeudi 24 Janvier 2019

Tous les ans, l'Atelier Sésame, l'agence de communication à Rennes, organise un testing. Celui de sélectionner la meilleure galette des rois de la capitale Bretonne.

Cette année, c'était le 4 janvier dernier. C'est l'Atelier Sésame qui choisit son propre jury qui élira la meilleure galette des Rois de Rennes.

Le jury qui est tout simplement composé de "Monsieur et Madame tout le monde", un jury s'est composé cette année d'un artiste peintre Rennais, une joueuse de Rugby, tous les styles de genre culture, communication ou encore de la gastronomie.
Ils donnent le nom des 20 boulangeries qu'ils ont envie de tester dans la capitale Bretonne.
Le jury a quatres heures pour juger les galettes des Rois selon les critères de l'esthétique, la qualité du feuilletage, le prix et le rapport qualité prix.


Typhanie Coulon, la directrice de l'agence de communication "Atelier Sésame" à Rennes raconte des histoires gourmandes, met en avant la conception de projets culinaires.
Dessiner, imaginer la gourmandise avec élégance grâce à la photo, la vidéo, c'est ce que l'atelier Sésame souhaite établir pour faire réussir les enseignes de gastronomie.
Typhanie Coulon consacre l'immortalisation de la gastronomie par les tendances du moment comme dernièrement était mis en avant la traditionnelle "Galette des Rois".
L'atelier Sésame a organisé au début du mois de Janvier, un Testing afin de réunir certaines personnes prises au hasard pour élire la meilleure galette des Rois de la capitale Bretonne.
atelier_sesame.mp3 L'atelier Sésame réalise le "Testing" de la meilleure galette des rois à Rennes  (6.55 Mo)


Romain Brunet