Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


L' avant Match, l' OM face au Stade Rennais FC

Jeudi 28 Janvier 2021


Encore un match de haute volée pour le Stade Rennais ! Après Lille, les hommes de Julien Stéphan se préparent à affronter l’Olympique de Marseille, samedi à 21h. En difficulté depuis un mois, le club Phocéen frise avec la crise. Une chance à saisir pour les Bretons.



Téléchargez la chronique
0130_avant_match_om_face_au_stade_rennais_fc.mp3 0130-Avant Match OM face au Stade Rennais FC.mp3  (6.33 Mo)


4 points. C’est ce qui sépare Rennes et l’OM. Si gagner permettrait de creuser un peu plus l’écart pour le Stade Rennais, une défaite verrait les Olympiens recoller au classement. Sans pour autant récupérer la 5ème place Rennaise. Un scénario qu’il vaut mieux éviter, alors que la période à venir verra des matchs tous les 3 jours s’enchaîner. Mais c’est bien un Marseille diminué qui se présentera samedi sur la pelouse du Vélodrome.
Diminué au milieu de terrain suite à deux transferts et potentiellement à deux blessés. Valentin Rongier et Boubacar Kamara sont toujours incertains. L’absence de ce dernier paraît préjudiciable tant les statistiques en son absence sont catastrophiques : une seule victoire en 16 rencontres disputées sans son milieu de terrain (9 nuls, 6 défaites) ! Diminué également dans les têtes avec des mauvais résultats à la pelle et un climat interne plus que tendu. Une aubaine pour Julien Stéphan qui, en conférence de presse hier midi, à annoncer la titularisation d’Alfred Gomis dans les buts.

Mélanie Durot