Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


L’heure de la rentrée a sonné à Musicole, Centre des Arts

Lundi 7 Septembre 2020


Comme dans tous les établissements, c'est une semaine de rentrée pas tout à fait comme les autres qui a débuté mardi 1er septembre avec la réunion de rentrée de l’équipe dirigée par Benoît Jean. Les cours redémarrent, eux, dès lundi 7 septembre.


Quelques places encore disponibles

C’est dans une ambiance sereine et avec une équipe de professeurs très motivée que Musicole, Centre des arts, école communautaire de musique de Vallons de Haute Bretagne Communauté, organise sa rentrée qui prend, cette année, une teinte particulière en raison de la pandémie de Covid-19.
Afin que l’activité musicale et théâtrale se déroule dans les meilleures conditions, un ensemble de dispositions sanitaires a été mis en place dans le respect des règles en vigueur, ce qui permet aussi de rassurer les usagers.
Il reste encore quelques places disponibles dans les classes de guitare et basse électrique ainsi que la classe de violon. Les cours d’art dramatique se poursuivent cette année pour les 8-10 ans et les 11-15 ans et ont toujours lieu le vendredi au Chorus à Val d’Anast et le samedi matin à Guichen. Devant le succès de cette activité, une nouvelle classe d’art dramatique s’adressant aux adultes débutera cette année. Elle aura lieu tous les lundis à Guichen de 20h30 à 22h. Aucune expérience n’est requise et ce cours s’adresse à tous.
Les cours redémarrent à partir du lundi 7 septembre 2020.

Pour toutes questions et inscriptions, contacter Musicole au 02 99 57 36 97.
Musicole sera également présente au Forum des associations de Guichen à l’Espace Galatée samedi 12 septembre de 9h à 12h30.

Vallons de Haute Bretagne Communauté




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 15:00 Danse : Honte, le point de non-retour